Seigneurs Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs Des Ténèbres

Forum de la guilde des Seigneurs Des Ténèbres sur ApeRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Liberation de l'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

Liberation de l'esprit Empty
MessageSujet: Liberation de l'esprit   Liberation de l'esprit EmptyJeu 10 Mai - 19:40

Il fesait frois,un matin ordinaire comme il en passe souvent dans ces contrées.La brume avait envahit toute la plaine,le ruisseau qui courrait de par la prairie fumait légèrement,aucun animaux,aucune personne.

Le givre qui etait tomber avait blanchit les arbres mort qui continuait d'habité la colinne comme pour faire face au temps qu'on ne voyait plus défiler.Un craquement stérile fit comme un eclair dans ce paysage lunaire,ce n'etait que le bruit du pas d'un homme qui traversait les parcs cloturé qui etait abandonné.

L'homme portait sur lui une veste terne,ses bottes etait salie par la boue qui degelait lentement par le peu de chaleur qu'il degagait.On ne voyait pas tres bien son visage,il etait renfoncer au plus profond de sa capuche habimé par le temps.Seul l'eclat de ces yeux resortait de cette silouhette sombre,...,si sombre...

Arrivé devant la fumée que degagait le ruisseau l'homme s'arreta,comme pour admirer la seule et si etonnante activité de ces lieux.
Il jeta son regard sur l'horizon....
"quel horizon....?" se demanda t'il...on ne voyait qu'une ligne bleuatre a travert l'epais brouillard.
Il sortit alors de sous sa cape une musette legerement troué par les animaux qui venait pret de lui quand il dormait dans les taluts de bord de route.Il en sortit une legere pitance et une gourde toute cabossé.

S'asseillant sur la souche du dernier arbre qui vivait ici,il mit a sa bouche le peu d'eau qu'il lui restait et mangea son maigre bout de pain qu'il coupa avec une lame d'un tranchant imprésionnant.
Une fois le modeste repas terminé,il leva sa capuche pour devoiler un visage défigurer par une cicatrice traversant sa joue.C'etait une balafre occasioné par un rude combat l'oposant a un oppresseur qui regnait dans la foret de Sybal.Une brute sans tourment qui detroussait passant et autre voyageur tel que lui.

C'est donc visage decouvert qu'il s'avenca et se pencha gourde a la main pret du cour d'eau qui etait present devant lui.Lorsqu'il vit son reflet a la surface de l'eau son esprit en est devenu songeur...une certaine tristesse l'envahit alors...La tristesse d'une vie gaché(?),d'une vie tourmenté(?),ou tout simplement d'une vie qui n'etait pas la sienne avant....

Le flacon rempli,il le remit dans sa besasse qu'il remit elle sous sa cape à coté de ses deux lames tranchantes.
Remit sa capuche sur sa tête et alla trouver un tronc placer de par dessus un rétrécissement du ruisseau,marcha dessus et tourna le dos a la moitier de la vallée qu'il venait de traversser.

Il n'avait pas coutume de se poser,de regarder le chemin parcourut,de visualiser le temps qui passe.
Ces pensées le rongeait...lentement.....lentement.......

Apres quelques minutes on ne voyait pratiquement plus la silhouette de cet homme.Que fesait il ici ou personne ne venait plus depuit longtemps...
Qu'allait'il faire dans une contrée ou seule l'ostérité des lieux et la froideur du paysage allait l'acceullir?
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

Liberation de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Liberation de l'esprit   Liberation de l'esprit EmptySam 12 Mai - 19:17

Maintenant l'homme foullait un sol ostère,meme l'herbe gelée n'existait plus,les champs etait vaste et lisse,aucun vestige d'arbre,pas une cloture,juste une terre ocre et labourrer rougit par le sang qui a couler....

Un bruit de fine pluie resonnait,les pas se faisait plus doucement,mois surement,comme si l'homme s'attendait a une embuscade derriere un buisson qui pourtant n'existait pas....quelques murmure se fit entendre par le seul vent qui etait present.



Mon dieu.....mon dieu......se fut ici.......

Une etincelle parcourut son visage,c'etait le reflet d'une clarté etrange dans les larmes qui le parcourait,puit tombait a terre méller a la pluie.
Il arrivait au bord d'une tranché,ou plutot au bord du trou creuser a la vas vite.
On sentait la tension et les sentiments tels qu'angoisse,peur et tristesse méller et confut dans son esprit.Puit s'immobilisant,l'homme a la tunique noircit par le temps tourna sur lui meme,encore et encore comme pour essayer de voir en meme temps toute l'entendu de ces terres qui n'etait en réalité qu'un champ de bataille.

Et c'est au beau milieu de cette étendu qu'il posa sa besase,sa tunique et laissant aparetre une armure orner d'argent meler de bronze où un blason inconnu etait représenter;son pantalon arborait les meme couleur,c'etait bel et bien une tenu d'apparat.Puit l'homme reprit sa marche,on voyait bien qu'il savait maintenant où il allait!

Au bout d'un moment il arriva devant un medaillon,seul vestige de tout ces hommes et femmes qui etait venu s'entretuer dans ces plaines.
Il posa un genou a terre,une main,et de l'autre ramassa ce medaillon salit par la pluie eclabousante lorsque les gouttes frappait la terre.

Il resta de longues minutes ainsi a pleurer sur ce bout de cuivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire "Liberation de l'esprit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Des Ténèbres :: Le Bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser